Association

Par le biais de l’éducation, de la culture et du développement socio-économique, DIALOGUE œuvre pour la diminution et l’élimination des problèmes liés au sous-développement sous toutes ses formes. Les activités de l’Association impliquent une collaboration, au siège et sur le terrain, avec des organisations et/ou institutions partageant des objectifs similaires. L’Afghanistan constitue, dans un premier temps, la zone géographique privilégiée de ses activités.

Pour atteindre les objectifs précités, DIALOGUE développe différentes activités/projets au siège et sur le terrain. L’accomplissement et la réussite à long terme de ses activités/projets nécessitent le renforcement des liens par le biais de la communication et de la connaissance mutuelle de la société civile d’Afghanistan avec la société civile suisse ainsi que celle de la communauté internationale. Le terme société civile est compris ici au sens large i.e. il comprend non seulement les particuliers mais aussi les groupements économiques (entreprises à but lucratif), sociaux et culturels

L’association prévoit fonctionner comme une entreprise privée sociale lorsqu’elle développe des activités qui engendrent des revenus. Ces revenus vont servir en partie au financement des projets de développement socio-économique en Afghanistan et à ceux de l’intégration des réfugies afghans à la société suisse ainsi qu’aux frais de fonctionnement de l’association.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)